Biographie de Vertiges
Fondé en 1997, Vertiges est la réalisation d'un ambitieux rêve de Pyerre Boisvert ainsi que d'artistes passionnés qui ont laissé leur trace dans l'histoire du groupe au fil du temps.
En mai 1998, le groupe offrait sa première prestation à la Cinquième Salle de la Place des Arts, à Montréal, devant une salle remplie et enthousiaste. S’en suivront des centaines de spectacles, d'événements spéciaux, d'apparitions télévisées et d'autres expériences.
En 2003, à la demande de Véronique Cloutier, le groupe présente un numéro à l’émission La Fureur devant près de deux millions de spectateurs. Puis, en 2005, plus de 5000 spectateurs acclament Vertiges lors d'un festival au Lac St-Jean. Puis de 2007 à 2010, le groupe présentera partout au Québec son spectacle Best Of - Le jukebox d'une génération pour terminer sa tournée devant plus de 10 000 personnes aux Fêtes de L'Assomption. Ce ne sont là que quelques unes des nombreuses réalisations du groupe.
Aujourd’hui encore, les artistes de Vertiges continuent de présenter des numéros de qualité professionnelle sur scène parallèlement à leurs emplois réguliers. Leurs personnalités sont mises de l’avant, mettant en lumière la complicité du groupe et permettant au public de se reconnaître en chacun d’eux. Fidèle à la tradition, Quand la musique est bonne propulse l’énergie de la scène au public, en partageant la folie contagieuse de ses artistes dans toute la salle alors que Vertiges en solos plonge les spectateurs dans une ambiance intimiste où chaque artiste s’exprime à sa façon dans un spectacle, quant à lui, sans chorégraphies.