Jeanne
Duchesne-Sauriol
On connaît Jeanne grâce à son énergie débordante et son désir de défis toujours plus grands. Sa voix riche, chaleureuse et envoûtante fait de toutes ses interprétations un pur délice pour les oreilles.
Que fais-tu un mercredi soir sans répétition?
Je me fais à souper en écoutant la série québécoise STAT et je prépare mon lunch pour ma journée au bureau du lendemain. Par la suite, soit je me force à lire ou j'écoute des podcasts de True Crime ou une série d'horreur, bien emmitouflée avec mon chat Matcha.
Quel est ton plus grand défi au sein de Vertiges?
Je crois que mon plus grand défi à l'heure actuelle au sein de Vertiges est de bien contrôler ma respiration lors des prestations afin d'assurer d'excellentes performances tant au niveau vocal que de la danse.
Quel est ton point fort scénique?
Mon point fort scénique est ma présence sur scène, surtout lors des pièces chorégraphiées plus rythmées. J'ai de la facilité à enchaîner les mouvements tout en communiquant les émotions souhaitées au public afin de le garder bien engagé.
Quelle est la chanson du répertoire actuel qui te parle le plus?
Je dirais que la chanson qui me parle le plus est Aimons-nous / Ils s'aiment parce que j'adore les harmonies dans cette pièce.
Quel est le style musical que tu écoutes le plus dans ton quotidien?
Du Hip-Hop.
Quel est ton rêve artistique le plus fou?
Mon rêve artistique le plus fou à l'heure actuelle serait que notre belle troupe Vertiges passe à la télévision dans le cadre d'une prestation musicale.
Quel est ton moment le plus marquant depuis que tu es dans Vertiges?
Mon moment le plus marquant fut l’édition 2023 de notre spectacle Vertiges en solos.